JANGO, Cavalier King Charles atteint de maladie valvulaire dégénérative mitrale évoluée, se porte toujours comme un charme, sans aucune récidive d’œdème pulmonaire, et aboie chaque soir bien fort pour obtenir son diner au plus vite !

Non seulement toutes les cavités cardiaques se sont normalisées au cours du temps, tout comme la pression artérielle pulmonaire, mais le reflux mitral de majeur (plus de 70% de fraction de régurgitation) est devenu mineur (< 10%) !

Merci à tous les acteurs de cette réussite avec le soutien de la @Fondation Un Cœur : le Pr. C. Orton et le Dr Brianna Potter (Colorado State University), le Dr C. Bussadori (Clinica Veterinari Gran Sasso, Italie), les Drs Nicolas Borenstein, @Charlotte Misbach, Niels Gomez, Pierre Foulex, Morgan, Marie et Boris (IMM/Veranex), ainsi que le Dr. Kahina Kartout, toute l’équipe de la clinique vétérinaire Boulogne – Roland Garros. Merci à Emilie Ledroit de sa confiance.