La petite bouledogue Pia, opérée à l’âge de 7 mois d’une malformation cardiaque à un stade préterminal, se porte toujours à merveille ! Elle avait bénéficié d’une chirurgie cardiaque de haute technicité en raison de la complexité de sa cardiopathie et s’était très bien remise de son opération.

Elle profite toujours de ses maitres et du beau temps, ses petits poils blancs montrent que les années ont passé mais cela lui va si bien !

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Pia, avec le soutien de la Fondation Un Cœur, notamment l’équipe de Dr. Nicolas Borenstein (IMMR/Veranex), en collaboration avec les Prs. Patrick Verwaerde et Valérie Chetboul, les Drs. Marie Paz Alvarado et Andres Pun Garcia (mécénats Fondation Un Cœur), Mathilde Gluntz (bourse Fondation Un Cœur), Luis Enrique Carazo, Peggy Passavin, Kahina Kartout, Charlie Rose Marchal et Etienne Vannucci.